Vivre à Clichy

S'il y a une ville près de Paris dont on ne parle pas assez et qui n'est pas toujours reconnue à sa juste valeur, c'est bien la ville de Clichy. Aux portes de Paris et desservie par de nombreux transports : trouver un logement pour vivre à Clichy est assurément un choix judicieux.

Pourquoi vivre à Clichy ?

Aussi appelée Clichy-la-Garenne,à seulement quelques kilomètres des 17e et 18e arrondissements et à 40 minutes en voiture du centre de Paris, c'est un lieu qui plaît à ses habitants. Alors pourquoi choisir un logement à Clichy ? Peut-être d'abord pour ses nombreux transports en commun qui permettront aux travailleurs et étudiants de se rendre de leur résidence à Clichy à leur école ou faculté à Paris en un rien de temps. Métro ligne 13, RER C ou Transilien Ligne L qui rejoint la gare Paris Saint-Lazare en 5 minutes : vous avez le choix ! Et pour éviter les tracas de transport, demander de l’aide à Annexx, pour louer un box à Clichy et sécuriser vos biens. Se déplacer dans Paris depuis une résidence à Clichy est souvent beaucoup plus avantageux que pour ceux qui habitent dans l'agglomération parisienne !

Dans quel quartier vivre à Clichy ?

Si vous vous retrouvez à faire des affaires à Paris, il est pratiquement inévitable que vous passiez du temps à Clichy. Parfois considéré comme le « deuxième quartier d'affaires » de Paris après La Défense, Clichy abrite L'Oréal et Bic, ainsi que de nombreuses autres entreprises, grandes et petites.

Si vous êtes occupé à vous précipiter pour une réunion, il est facile de négliger le charme de Clichy. La rue principale Rue Martre qui abrite la station de métro Mairie de Clichy est assez intéressant. Cependant, essentiellement niché derrière le siège social monolithique de L'Oréal se trouve un charmant village caché.

La partie village de Clichy est centrée autour du boulevard verdoyant Jean Jaurès qui affiche fièrement l'hôtel de ville historique. Avec un parking pour véhicules moderne discrètement niché sous sa cour publique et la jolie Eglise Saint Vincent de Paul. Le Pavillon Vendôme, au coin de la rue, est également un bâtiment historique magnifiquement restauré qui contient une petite galerie d'art.

Louer un box de stockage à Clichy avec Annexx

Le principe est simple : louer des espaces de stockage en grande quantité. Faites appel à Annexx, pour louer un box à Clichy. Cette plateforme de réservation permet aux particuliers et aux professionnels de s'offrir un box de stockage à un prix imbattable. Quel est le principal avantage d'utiliser cette plateforme ? Ce sont bien entendu les économies que vous pourrez faire : vous accéderez exactement aux mêmes services et prestations personnalisés et vous ne payez ce que vous utilisez. Résultat : tout le monde est gagnant ! Les clients économisent des centaines d’euros en quelques mois et les centres de stockage optimisent leur espace.

Lire nos news récentes Dmc bureautique telephonie sur dmc-bureautique-telephonie.fr.